Ligne d'assistance pour les plaintes

La ligne d'assistance téléphonique de NextPharma peut être utilisée pour signaler d'éventuelles violations de la loi ou des directives au sein du groupe – cela peut être fait de manière anonyme si vous le souhaitez.

La ligne d'assistance est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans n'importe quelle langue, via différents canaux d'entrée. Des lignes d'assistance distinctes ont été mises en place pour chaque pays, de sorte que vous pouvez signaler un cas soit par téléphone, soit en ligne, soit avec le soutien des équipes RH.

Notre système électronique d'alerte est accessible à tous les employés de NextPharma, mais aussi aux clients, fournisseurs et autres parties prenantes.

Les rapports entrants sont examinés et traités par des personnes spécifiquement formées de l'équipe juridique de NextPharma (si nécessaire avec le soutien de médiateurs ou d'avocats externes). La mise en place d'un canal de signalement protégé permet un suivi suivi entre le responsable du traitement et le plaignant. C'est la seule façon d'entamer un dialogue (éventuellement anonyme) avec vous et d'examiner le sujet.

NextPharma et son équipe juridique protègent les intérêts des plaignants non seulement en mettant en place ce système de dénonciation sécurisé, mais aussi en s'engageant à traiter les informations reçues de manière confidentielle et à protéger les plaignants agissant de bonne foi contre toute mesure de rétorsion.

Vous pouvez accéder à notre système d'alerte électronique via l'Internet ici :

 

Signaler les infractions

 

Politique de dénonciation